Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla intensif du Nawak

Aller en bas 
+4
brooke-sophia
the slayer
AlisoN
Ninon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:17

je suis reviendue mr red
comment ça t'es encore couchée ! :lol;:
fainéasse va ! Razz
bon ça va les gens sinon ?? mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

aufait t'as eu le truc pour m'accepter dans tes contacts ou pas ? tongue

Sinon si tu veux savoir moi ça va à peux près on fais aller quoi mr red
parcontre je stresse un peu beaucoup, hier j'me suis pris 2h de colle par mon prof de latin parceque j'avais pas fais un exo que personne avait fais, le prof dit rien aux autres et moi il me colle 10
Donc mon père a fais un mot en disant qu'il voulait pas que j'y aille parceque y'avais des différences de traitements entre les élèves et tout ^^
et j'donne le mot demain au prof et j'ai un peu (beaucoup on va dire hein Razz) peur de sa réaction en faite !
Surtout que ce prof me hais comme pas possible et c'est réciproque mr red

Et vous ça va ? mr red vous vous faites pas coller jespère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

ben non toujours pas ! Shocked
mais c'est bizarre parce que je te vois toujours dans ma liste moi donc c'est peut être pour ça que ça bug Neutral

sinon il a l'air sympatoche ton prof dis moi mr red
enfin bon courage pour le mot parce que je sens qu'il va probablement pas te faire un grand sourire d'amour love en le voyant ! Laughing
si tu survis tu nous raconteras mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

bon bah supprime moi de tes contactes alors tongue et puis je te rajouterais apres mr red

J'ai survécu Cool et vous savez quoi ?
J'suis renvoyé du cours ! putain le pied c'est trooooop bien Laughing
quand je lui ai montré le mot déjà le prof il a rigolé gne et il me fais " sans commentaires"
donc moi j'ai dis " d'accord " Laughing et je commences a partir, et quand j'suis a moitié sorti de la salle il me fais " oh Elena ça sert a rien que tu viennes en cours, je vais faire une lettre au principal et tu viendra pas, si les parents soutiennent des élèves comme ça... " !
Et après j'ai laissé explosé ma joie mr red franchement il pouvait pas me faire plus plaisir tongue
Bon maintenant jespère que c'est vrai, on verra bien demain ! hé hé ^^

donc voila 36 15 my life ^^

et vous vos pseudo life je veux savoir mr red

_______________


Au final c'était bien nimp' ce qu'il avait raconté le prof mais bon on s'en fou Laughing

Les gens vous etes passez ou ? ^^
Bon je sais que moi aussi je poste pas trop en ce moment... légérement démotivé mais là ça me reviens mr red
Et bangie alors pour msn ? tongue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Juste pour dire qu'ya 1000 messages postés par 20 membres =)
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

Eh eh on passe enfin la barre des 1000 Cool
Bravo nous mr red un petite crazy dance pour l'occasion crazy dance
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost

Spike Ghost


Nombre de messages : 63
Age : 33
Serie favorite : Buffy contre les vampires
Date d'inscription : 15/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

Waiiii mr red
on fait le parrrrty love
Vive nous clap
déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

Bon bah j'vais vous raconter ma soirée de hier soir...
Je voulais aller voir Le Boulevard de la Mort (Grindhouse: Death Proof) avec ma soeur, son copain et un ami à lui. Mais c'est interdit aux moins de 16 ans, même accompagné. Alors, le copain d'ma soeur m'a un peu "déguisé" pour que je paraisse 16 ans (j'ai 13 mais je fais quand même 1m70 =P), alors il m'a prêté un pantalon, un pull, une veste et une casquette. Alors, on achète, ils nous laissent passer, après le gars i déchire les billets, il me regarde, il nous laisse passer...
On descend en bas, moi et ma soeur on va s'asseoir, pendant que son copain aille acheter des boissons et tout, pis quand on rentre, ya un gars qui balayait qui m'fait "On peut voir quel film tu vas aller voir ? Ta date de naisasnce ?" Alors, je mens, mais j'étais stressé, j'fais "1991", pis i m'demande une carte d'identité, j'ai pas, alors i fait "Vous pouvez pas entrer alosr..." Alors après tout le monde se fâche contre lui, on monte en haut pour se faire rembourser pis la dame de la caisse elle fait "C'est un geste de notre part" alors après, la soeur du copain d'ma soeur (ah ouais, j'l'avais oublié xD) elle s'énerve contre la dame, après ils commencent à s'énerver contre le gars qui avait déchiré les billets, pis le copain d'ma soeur fait "C'est vous qui avez contrôlé ou c'est moi ?" après ya je sais plus qui dit "Notre boulot est bien fait, vous avez pas pu entrer voir le film", alors toute ma "crew" (mDrrr) fait "Non, vous avez contrôlé, on a pu entrer, vous avez juste attendu qu'on aille acheter des boissons pour nous fouttre dehors", alors là... Voilà, pis quand on est parti ils disaient des trucs qu'on pouvait pas entendre parce que la soeur du copain d'ma soeur elle arrêtait pas d'crier comme une folle -___-
Alors voilà Sad Quelle soirée, en plus c'était avec Rose McGowan (Paige dans Charmed)...

Vous avez passé une bonne soirée hier vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

Eh ben ! lol, je compatie ^^
Ma soirée d'hier soir qu'ai je fais ?! hum a oui je l'ai passé a pleurer en regardant bubu ( the body et the gift ) !
Oui j'aime me torturer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

haha tu m'as bien fait rire !
tant pis tu pourras toujours le louer quand il sortira en DVD le film mr red
moi ma soirée d'hier c'était regarder la saison 2 de sex and the city et ensuite un épisode de la saison 3 des frères scott
et aujorud'hui forums à gogo ^^
j'aime les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:16

Bangel, tu m'as manqué EmbarassedCrying or Very sad
Glad you're back =)
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 142
Age : 35
Serie favorite : Friends, PB, DH, GA, ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

Bon, je ne savais pas où mettre ceci mais je passe juste un message pour dire que si quelqu'un cherche un co-admin, modérateur, etc. je suis là !^^
J'aime tous ce qui est forums (Stars, Séries ou autres), j'aime chercher des infos, photos, etc.

Voilà
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla intensif du Nawak   Bla-Bla intensif du Nawak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla intensif du Nawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Le Bronze :: Un peu de Tout ... beaucoup de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser