Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'identitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:50

Il y a vingt ans, la mère de Sam et de son frère aîné, Dean a été mystérieusement tuée, emportée par les forces du mal. Depuis, leur père a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver et lutter contre les forces du mal qui ont réclamé la vie de la mère des deux garçons.
Sam était trop jeune pour se souvenir de cette affreuse soirée où sa mère mourut, il a donc décidé de quitter la maison tout de suite après le lyçée et d'entrer à l'université, s'éloignant ainsi de son père et de son grand frère, Dean, qui lui, a suivit son père dans sa quête obsessionnelle des forces du mal. Dean, bien que courageux et arrogant en apparence, est hanté par la mémoire de la mort violente de sa mère...
Un soir, Dean arrive chez Sam pour lui annoncer que leur père a disparu: Sam n'a alors d'autre choix que de mettre ses plans personnels de côté et ainsi de se joindre à Dean. Les deux frères partent alors sur les routes des Etats-Unis pour retrouver leur père. Liés par la tragédie et le sang à leur mission dangereuse, les frères voyagent, dans leur Chevy Impala '67 à la recherche de leur père, des étendues sauvages du Colorado aux terres fertiles du Nebraska et jusqu'aux lacs isolés du Wisconsin, rencontrant des créatures que la plupart des gens croient qu'elles n'existent que dans le folklore, les superstitions et les cauchemars : la terrifiante Bloody Mary, la brutale créature amérindienne connue sous le nom de Wendigo, l'homme au crochet qui chasse les amoureux et les sombres voyageurs fantômes annonciateurs de l'écrasement d'un avion. En suivant les indices du journal de leur père, les frères réalisent qu'il leur a passé les connaissances qu'il a accumulées durant les 20 dernières années. Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre est pourquoi il disparu et les a laissé continuer sans lui.



Casting :
Dean Winchester -- Jensen Ackles
Sam Winchester -- Jared Padalecki



Créateur(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Producteur(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : jeunesse/ados
Titre VO : Supernatural
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : M6, TF6
Diffusion aux Etats-Unis : The WB, The CW
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
charline

charline


Nombre de messages : 11
Serie favorite : supernatural
Date d'inscription : 15/03/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:44

Merci beaucoup pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Je suis pas très fan de Supernatural. Le contexte est très bien, les mecs jouent bien, mais je sais pas pourquoi j'accroche pas. C'est comme une de ces séries dont tout les épisodes, c'est une nouvelle histoire, répétitif, j'aime pas trop :-/

Bon, je suis qu'à l'épisode 1x10, je vais continuer avec la diffusion sur M6 et j'espère bien accrocher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

oui c'est vrai qu'au début c'est vraiment que des épisodes sans liens et j'avoue je pense que c'estpeut être pour ça que moi aussi j'ai mis un peu de temps à accrocher...
mais tu verras après plus tu avanceras dans la saison plus les épisodes seront liés entre 2 et encore plus dans la saison 2 ! qui est d'ailleurs vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Séries en compétition :: Supernatural :: La série > SPNTL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser