Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle "housewives" préférez vous ? ^^

Aller en bas 
+4
Spike Ghost
Sophi@
bangelforever
the slayer
8 participants

Laquelle préférez vous ?
Susan
Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_lcap29%Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Gabrielle
Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_lcap0%Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynette
Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_lcap0%Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bree
Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_lcap71%Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

Alors :

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Susan4woSusan, est divorcée et mère d'une adolescente, Julie.
Elle tente de retrouver l'amour tentant d'oublier que son ex-mari l'ai trompé...
S'est alors qu'elle rencontre Mike, un charmant plombier...

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Gabrielle8gmGabrielle, elle a tout pour elle, un mari, la beauté, une superbe maison, des amies et surtout ...de l'argent
....car Gabrielle est une femme matérialiste, et serait prête à tout pour s'offrir quelque chose qui lui fait envie ...
mais celle-ci s'ennuit fermement et s'offre de temps en temps des histoires avec John, un adoslescent qui lui sert d'amant et de jardinier.

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Bree3wgBree, elle est completement maniaque et névrosée.
Elle est pafaite.. enfin c'est ce qu'elle voudrait qu'on pense d'elle, et c'est le cas.. mr red
Perfectioniste, mere au foyer et attentive aux autres, elle semble mener la vie parfaite.
Mais seulement en apparence...

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Lynette0vxLynette, la mère au foyer au bord de la crise de nerfs...
Après avoir abandonné une brillante carrière dans la publicité elle a recours a des méthodes extreme
pour controler ses trois fils et etre attentive a sa derniere.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:23

j'ai voté susan !
je sais qu'elle soule plein de monde mais moi elle me fait rire avec toutes ses gaffes mr red

sinon après elle j'aime beaucoup gaby !
elle me fait marrer aussi et j'adore ses fringues mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Voté pour Bree, elle me fait trop marrer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
Spike Ghost

Spike Ghost


Nombre de messages : 63
Age : 33
Serie favorite : Buffy contre les vampires
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:41

Moi aussi j'ai voté pour Bree, elle a tellement évoluée à travers la série, on peut même le remarquer dans la saison 1. Elle a vécue beaucoup de choses en trois ans, et tout ça l'a rendue beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 142
Age : 35
Serie favorite : Friends, PB, DH, GA, ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

J'ai mis Susan ^^ mais elles sont toutes géniale
Revenir en haut Aller en bas
Faith Summers




Nombre de messages : 27
Serie favorite : Buffy et Desperate Housewives
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:41

ben y a pas Eddie donc j'ai rien mis. Et t'a pas mis Eddie ma préférée ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Quelle "housewife" préférez-vous ?   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:27

Breeeeeee, just perfection <3
Revenir en haut Aller en bas
JeNnY

JeNnY


Nombre de messages : 24
Age : 30
Serie favorite : ncis,csi,les frére scott,VM,desperate....
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

Ang3lus a écrit:
Breeeeeee, just perfection <3

ouiiiii!!!! rien rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelle "housewives" préférez vous ? ^^   Quelle "housewives" préférez vous ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "housewives" préférez vous ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur Desperate Housewives
» 2x10 Rendez vous
» Le dernier film que vous avez vu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Séries en compétition :: Desperate Housewives :: Les Personnages > DH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser