Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x06 Return of the Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

1x06 Return of the Kane Empty
MessageSujet: 1x06 Return of the Kane   1x06 Return of the Kane Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Veronica Mars &x06
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2


Résumé:
Lorsque Wanda Varner annonce publiquement qu'elle se présente comme présidente de classe afin d'abolir le système Pirate Points , Logan prend les choses en main et nomine Duncan à fin de lui mettre des batons dans les roues. Duncan gagne l'élection sans même faire campagne et Veronica suspecte de la triche.
On découvre dans cet épisode les parents de Logan et notamment son père abusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x06 Return of the Kane Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Return of the Kane   1x06 Return of the Kane Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

alors j'ai beaucoup aimé cet épi ^^ mr red
parcontre j'étais Shocked quand on apprend que le père de Logan le bat, et sa mère qui dit en rien en plus de ça Shocked
au début je croyais qu'il prenait juste une ceinture comme ça... Laughing Razz
Sinon j'aime trop quand logan dit a la télé que son père va faire un don de un demi milliard de dollard Laughing bien fait mr red
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x06 Return of the Kane Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Return of the Kane   1x06 Return of the Kane Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26

alors j'ai encore bien aimé cet épisode parce qu'on en apprend pas mal sur le mystère lili !
sinon c'est chouette que duncan ait été élu président où je sais pas quoi je pense que ça peut l'aider à reprendre gout à la vie !
et enfin le père de logan Shocked c'est vraiment un truc de fou Shocked j'étais comme ça Shocked quand on voit logan prendre la ceinture avec laquelle son père va le battre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1x06 Return of the Kane Empty
MessageSujet: Re: 1x06 Return of the Kane   1x06 Return of the Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x06 Return of the Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Kane
» 1x17 Kane et Abel / Kanes and Abel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser