Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x08 Like a virgin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

1x08 Like a virgin Empty
MessageSujet: 1x08 Like a virgin   1x08 Like a virgin Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Veronica Mars 1x08
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2


Résumé:

Veronica aide Meg une amie 09er dont la réputation a été ruinée par les faux résultats à un test de pureté qu'elle n'a pas fait. V recherche le pirate mais les choses se compliquent lorsqu'elle se rend compte qu'il a son mot de passe privé de l'école. Pendant ce temps, la mère de Wallace fait face à un colocataire dangeureux mais refuse l'aide de Keith...

Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x08 Like a virgin Empty
MessageSujet: Re: 1x08 Like a virgin   1x08 Like a virgin Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:21

encore un épisode super ! l'histoire du teste de pureté montre bien à quel point les gens peuvent être méchants.. ça fait peur d'ailleurs !
bon j'avoue des fois j'étais un peu perdue entre qui était qui elles avaient un peu toutes la même t^te j'ai trouvé Laughing
sinon la mère de wallace elle abuse vraiment au début mais bon heureusement qu'après ça s'arrange !
et la fin j'en étais sûre je l'avais dit que yavait un truc avec le père de veronica ! Laughing
heureusement que je sais la suite ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x08 Like a virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x08 Les insectes / Bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser