Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1x09 Drinking the kool-aid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

1x09 Drinking the kool-aid Empty
MessageSujet: 1x09 Drinking the kool-aid   1x09 Drinking the kool-aid Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Veronica Mars 1x09
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2


Résumé:

Lorsque Casey, un élève de Neptune High, change du jour au lendemain de comportement, ses parents engagent Keith à fin d'enquêter sur une sorte de secte, dont leur fils est membre. Mais plus Veronica enquête sur les membres de la "communauté", moins elle pense qu'ils sont dangereux…

Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x09 Drinking the kool-aid Empty
MessageSujet: Re: 1x09 Drinking the kool-aid   1x09 Drinking the kool-aid Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

J'ai beaucoup aimé comme d'ab love
Parcontre j'ai pas vraiment compris s'ils étaient gentil ou pas les gens de la secte Neutral
Sinon c'est dommage que l'autre là est fait un lavage de cerveau à Casey Sad je l'aurais bien vu avec veronica, en plus il était mignon mr red
Et puis c'est trop nul que Veronica n'a pas ouvert la lettre, je veux savoir moiii mr red
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x09 Drinking the kool-aid Empty
MessageSujet: Re: 1x09 Drinking the kool-aid   1x09 Drinking the kool-aid Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:27

j'ai adoré l'histoire de la secte même si au final comme slayoun j'arrive pas complètement à déterminer si c'est des gentils ou pas... enfin ils prennent pas leur argent ni ce genre de choses et ça a vraiment l'air innoffensif mais je sais pas je trouve quand même l'ambiance du truc bizarre...
enfin j'ai trouvé bien que keith ne dise rien à propos de la fugitive quand même !
sinon moi aussi j'étais dégoutée que veronica ait pas ouvert l'enveloppe ! c'est trop fort au début quand elle repense à ce que ça implique entre duncan et elle si ils ont le même père... yuck Laughing j'y avais même pas pensé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1x09 Drinking the kool-aid Empty
MessageSujet: Re: 1x09 Drinking the kool-aid   1x09 Drinking the kool-aid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 Drinking the kool-aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser