Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Pretender/Le Caméléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

The Pretender/Le Caméléon Empty
MessageSujet: The Pretender/Le Caméléon   The Pretender/Le Caméléon Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité.
En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé JAROD et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes.
Mais un jour le "Caméléon" leur échappa...


The Pretender/Le Caméléon Lasrie8nd


L'histoire:
La série débute sur le personnage de Jarod âgé d'une trentaine d'années (on ne sait pas réellement son âge) qui s'est enfuit du Centre car il comprend que chacune de ses simulations ont été détournées par cette organisation et ont servi à tuer des gens!
Se sentant coupable, Jarod, une fois dehors, tentera d'aider son prochain à travers chacune de ses missions en faisant éclater le vérité et rétablir la justice.
Mais le Centre n'est pas prêt à laisser s'envoler son oiseau le plus précieux et met sur la trace de Jarod une équipe de choc composée de Melle Parker, fille du directeur de l'organisation et qui connait Jarod depuis l'enfance, Sydney, le psychiatre qui s'est occupé de Jarod durant toute la période où il est resté au Centre et Broots, le petit génie en informatique! Mais en réalité c'est tout le Centre qui est à la recherche de Jarod.
Nous suivons ainsi Jarod dans sa découverte de ce monde extérieur jusque là inconnu pour lui, dans sa quête d'identité et dans ses multiples tentatives pour échapper au Centre même si chacune des réponses à ses questions le ramèneront irrémédiablement à cet endroit plein de mystère.


Que pensez vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

The Pretender/Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: The Pretender/Le Caméléon   The Pretender/Le Caméléon Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

Avant je me rappelle que j'amais beaucoup mr red
mais pour être franche ça fais hyper longtemps que j'ai pas vu et je me rappelle plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

The Pretender/Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: The Pretender/Le Caméléon   The Pretender/Le Caméléon Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

C'est ma série préférée et franchement j'adore toujours. J'ai le coffret de la saison 1 et de la saison 2. J'économise pour me payer le coffret de la saison 3. En fait ce que j'aime dans cette série c'est le héros et toutes les questions qui lui trotent dans la tête. Ainsi que Miss Parker bien évidement. Torturer, voulant jouer les dur, mais au fond, aussi tendre qu'un chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
JeNnY

JeNnY


Nombre de messages : 24
Age : 30
Serie favorite : ncis,csi,les frére scott,VM,desperate....
Date d'inscription : 08/07/2007

The Pretender/Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: The Pretender/Le Caméléon   The Pretender/Le Caméléon Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

j'adore c'est une de mes serie préféré !!!!!
I LOVE MISS PARKER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pretender/Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: The Pretender/Le Caméléon   The Pretender/Le Caméléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pretender/Le Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Tout en séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser