Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nip/Tuck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

Série choc arrivant sur nos écran tel une déflagration, boulversant tout sur son passage, Nip/Tuck c'est la série du moment. Beaucoup de série s'attribue le terme choc par oppération commerciale, mais avec Nip/Tuck c'est presque un euphémisme. Âme sensible s'abstenir, vous l'aurez compris, avec Nip/Tuck il faut s'attendre à tout sauf à des histoires à l'eau de rose avec des mots doux. L'envers du décors avec tous les détails.

Nip/Tuck Jaq_em09


Histoire:
Nip/Tuck est une série dramatique qui se déroule au Sud de la Floride, à Miami plus précisement, dans une clinique de chirurgie plastique dont les chirurgiens, Sean McNamara et Christian Troy, sont propriétaires.
Sean McNamara (joué par Dylan Walsh) a de sérieux ennuis familiaux et donc essaie par tous les moyens de recoller les morceaux avec sa femme Julia (jouée par Joely Richardson), ce qui n'est pas chose facile étant donné qu'il ne s'est jamais occupé de ses enfants plus jeune puisqu'il s'est entièrement consacré à son métier. De plus, Julia a arrêté ses études de médecine pour élever ses enfants, Matt (joué par John Hensley) et Annie (jouée par Kelsey Lynn Batelaan) et désire maintenant les reprendre.
Quand à son collaborateur, toujours à la recherche de sexe, Christian Troy (joué par Julian McMahon) use de tous ses charmes pour attirer les femmes dans son cabinet pour se faire une bonne clientèle. Le docteur Troy enchaine conquêtes sur conquêtes, soir après soir pour assouvir ses pulsions sexuelles!
Mais le caractère impulsif de Christian amène parfois Sean à réparer de grosses erreurs!
Pendant toute la première saison, Sean et Christian vont devoir lutter contre de gros problèmes d'argent et surtout vont devoir se sortir d'affaires plutôt douteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 142
Age : 35
Serie favorite : Friends, PB, DH, GA, ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Jamais regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost

Spike Ghost


Nombre de messages : 63
Age : 33
Serie favorite : Buffy contre les vampires
Date d'inscription : 15/02/2007

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:10

j'adore cette série, la saison 4 à commencée il y a une semaine (et un jour) sur CTV le dimanche à 22h00 et je la trouve vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:08

J'ai été scotché par la saison 3, la plupart des séries ont une sorte de malédiction sur la saison 3, mais avec Nip/Tuck même pas peur. Déjà que les deux saisons précédentes étaient pas mal mais la 3 déchire tout simplement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:32

j'avais vraiment adoré et puis après j'ai décroché parce que ça passait super tard à la télé et du coup j'oubliais tout le temps d'enregistrer !
et ensuite je suis partie et j'avais trop de retard Laughing
mais il faudrait que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Tout en séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser