Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1x12 Clash of the tritons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x12 Clash of the tritons Empty
MessageSujet: 1x12 Clash of the tritons   1x12 Clash of the tritons Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

Veronica Mars 1x12
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2


Résumé:

Veronica est accusée de fabriquer de fausses cartes d'identité et est suspendue du lycée avant d'être arrêtée.
Un garçon qu'elle n'a jamais rencontré lui dit que tout cela a été organisé par une société secrète connue sous le nom des "Tritons". Aussi Veronica, en mettant un micro dans le bureau de la conseillère d'orientation apprend de nouvelles choses concernant Duncan, Logan, Lilly mais aussi Weevil…


Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x12 Clash of the tritons Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Clash of the tritons   1x12 Clash of the tritons Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

déjà j'adore le début de l'épisode quand toutes les cartes tombent du casier de veronica et après toutes celles qu'elle a dans son sac Razz trop fort Laughing
c'est marrant aussi quand elle se fait embarqué devant tout le monde !
sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire des tritons ^^
et en particulier quand veronica chante i'm gonna get ya'.... Laughing j'adore c'est trop fort ! Razz
d'ailleurs petit cadeau :
one way or another
sinon j'ai adoré tous les entretiens avec je sais plus comment elle s'appelle mais j'ai bien aimé mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x12 Clash of the tritons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x12 La foi / Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser