Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ugly Betty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Ghost

Spike Ghost


Nombre de messages : 63
Age : 33
Serie favorite : Buffy contre les vampires
Date d'inscription : 15/02/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Ugly Betty Ubio5

Ugly Betty est une comédie dramatique créée par Salma Hayek (qui y fait quelques apparitions) et dont la saison 1 a débutée en septembre 2006 aux États-Unis.

Synopsis allocine: Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Casting :
Betty Suarez : America Ferrera
Daniel Meade : Eric Mabius
Bradford Meade : Alan Dale
Ignacio : Tony Plana
Hilda : Ana Ortiz
Christina : Ashley Jensen
Wilhelmina Slater : Vanessa L. Williams
Amanda : Becki Newton
Marc : Michael Urie
Justin : Mark Indelicato

Voici le "générque" de la série Razz

https://www.youtube.com/watch?v=b9Dyik1zReU

et voici un long trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=S-m9BX2K_38

------------------------------------------------------------------------------
j'aime vraiment beaucoup cette série, je ne l'ai pas beaucoup suivie, et ça m'attriste un peu parce que j'adore quand je la regarde.
Les intrigues sont passionantes, les personnages attachants, et il y a plusieurs évènements auxquels on ne s'attend pas.
C'est bien aussi que ce ne soit pas que de la comédie, c'est drôle, mais quand même Dramatique.

love
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:41

J'entend beaucoup parler de cette série, j'viens de regarder les trucs là ^^ mais franchement ça m'emballe pas plus que ça.
De toute façon quand ils diffuseront le 1er épi ici je le regarderais quand même pour me faire une idée mr red
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x16 Betty / Betty and Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Tout en séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser