Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1x19 Chiens perdus / Hot Dogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x19 Chiens perdus / Hot Dogs Empty
MessageSujet: 1x19 Chiens perdus / Hot Dogs   1x19 Chiens perdus / Hot Dogs Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

Veronica Mars 1x19
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2



Résumé:

Tandis que Veronica accepte d'aider Mandy a retrouvé la trace de son chien qui a disparu, la demi-soeur de Logan, Trina, est de retour à Neptune.
Elle voudrait que Aaron accepte de participer au film de son nouveau petit-ami. Mais Logan va découvrir que ce n'est pas la seule raison de sa visite dans la famille.
Et tandis que Weevil a de nouveaux problèmes avec la police, Duncan a subitement disparu de la ville...


Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x19 Chiens perdus / Hot Dogs Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Chiens perdus / Hot Dogs   1x19 Chiens perdus / Hot Dogs Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:10

j'ai trop aimé cet épisode !
toutes les histoires sont supers love
bon déjà celle des chiens j'adore comment ils ont le type à la fin mr red et j'aime comment vero elle essaie de bouger un peu la fille ! Laughing
ensuite logan et veronica toujours aussi choux love
j'adore comment veronica envoie paître la mère de duncan Laughing
et sinon c'est vraiment un marteau le père de trina et logan j'ai vraiment cru qu'il allait tuer le type quoi ! Shocked même si bon le type en question c'était vraiment un gros salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x19 Chiens perdus / Hot Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser