Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D. Empty
MessageSujet: 1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D.   1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

Veronica Mars 1x20
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2



Résumé:

Lorsque son petit ami la menace de diffuser une vidéo compromettante si elle le quitte, Carmen se tourne vers Veronica pour l'en empêcher.
Aidée de son amie Mac, Veronica monte un stratagème afin d'éviter l'humiliation de la jeune fille. Mais l'issue de cette affaire va bouleverser sa relation secrète avec Logan. De son côté Keith se voit confier par la famille Kane la mission de retrouver Duncan en échange d'une forte récompense...


Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D. Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D.   1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

punaise mais quel salaud le copain de la fille! Shocked
j'aurais vraiment pas cru qu'il la diffuserait la vidéo pourtant!
et j'avoue à la place de la fille je pense que j'aurais été comme veronica a vouloir me venger et à mettre le site en ligne!
sinon j'adore le couple keith/maman de wallace love (je sais plus son prénom Laughing) je les trouve trop mignons tous les 2 !
par contre la fin est trop horrible! Sad trop triste quand logan est tout seul sur son bateau ... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x20 Destruction mutuelle assurée / M.A.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser