Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist Empty
MessageSujet: 1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist   1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

Veronica Mars 1x21
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2



Résumé:

Suite à la révélation surprenante de Tad, Veronica décide de découvrir qui l'a droguée et abusée un an auparavant lors d'une soirée chez Shelley Pomroy.
Dans sa quête de la vérité, la jeune détective interroge tous les témoins présents pour remonter le fil des événements.
Et tandis que Keith voit sa relation avec Alicia compromise à cause du comportement de sa fille, Aaron Echolls décide d'offrir un anniversaire surprise à son fils qui ne sera pas sans conséquences...


Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist Empty
MessageSujet: Re: 1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist   1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:16

bon je m'en souviens pas des masses de cet épisode voire pas du tout.... Laughing
la seule chose qui m'a marqué c'est la scène entre duncan et veronica qui éclaircit enfin les choses sur le viol !
elle est très touchante cette scène et pour une fois j'apprécie duncan !
les 2 acteurs sont très justes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x21 Le coup du dentiste / Trip to the Dentist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser