Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone   4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

All of a Sudden I Miss Everyone (Tout d'un coup, tout le monde me manque)

Résumé :
Dan doit faire face aux conséquences du meurtre de Keith pendant que les complications des grossesses de Karen et Haley compliquent la vie de Nathan et la cérémonie de remise de diplômes. Lucas hésite entre les différentes options pour son futur et Peyton et Brooke se préparent à passer leur été à Los Angeles ensemble.

Voir l'épisode en VOST
Partie 1 Partie 2 Partie 3


Mon avis personnel (spoilers) :
J'ai vu cet épisode à midi et il était très bien. J'ai adoré la partie Spice Girls, j'ai même fait un gif là-dessus: clique. C'était très émouvant, je me disais tout le temps "Oh mon Dieu, c'est la fin des lycéens de Tree Hill, plus jamais de One Tree Hill jusqu'en janvier." Et oui, c'est l'épisode final et la 5ème saison (4 ans plus tard) débutera en janvier... J'adore toujours le couple Brase ^.^ J'ai A-DO-RÉ le retour de Rachel, comme elle a fait "& your badass is not invited - AHAHAHAH" et pis le "retour" de Shelly, j'l'aime bien elle en fait. Pis Micro quand il donne un coup de poing O_o", impressionnant !!!
La fin était aussi très bien avec Dan qui essaye de se pendre mais il arrive pas...

Voici quelques 21 avatars sur l'épisode:
Spoiler:

(& si quelqu'un passe par là, s'il pouvait faire "revivre" un peu le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone   4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

j'ai un avis un peu mitigé sur cet épisode
il ya des choses que j'ai beaucoup aimé mais dans l'ensemble je l'ai trouvé mou et je sais pas il se passait pas grand chose quoi Razz
ilfait plus fin de série que fin de saison d'ailleurs je trouve !
et surtout il m'a foutu le moral à zéro parce qu'il est très très nostalgique !
surtout la fin quand il joue tous au basket mais ça fait quand même très cliché je trouve !
sinon j'ai bien rigolé aussi avec la danse des filles Laughing
et dan est touchant mais j'arrive quand même pas à le plaindre !
tout ce qui concerne Karen j'ai beaucoup aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 142
Age : 35
Serie favorite : Friends, PB, DH, GA, ...
Date d'inscription : 08/02/2007

4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone   4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

C'est une fin de saison qui m'a déçue... Et c'est vrai que ça pourrait être la fin de la série.
J'aurais préféré un truc tragique car là il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone   4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

C'est vrai, mais ils en avaient déjà faites assez de fins de saison 'tragiques', et puis là, comme on doit attendre jusqu'en janvier et que ça se passera 4 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4x21 All of a Sudden I Miss Everyone   4x21 All of a Sudden I Miss Everyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x21 All of a Sudden I Miss Everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Les Frères Scott :: Les épisodes > OTH :: Saison 4 > OTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser