Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah & Michael [couple]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

Sarah et Michael
Sarah & Michael [couple] Msarazm7



Michael se fait remarquer par la belle Sara Tancredi, Docteur à Fox River mais également fille du gouverneur de l'Illinois, dès leur première rencontre. Tous deux entameront alors une relation amicale confuse et pavée de sous-entendus. Michael n'hésitant pas à la charmer et Sara faisant tout pour cacher son attirance et son intérêt pour un prisonnier.

Que pensez vos de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
brooke-sophia

brooke-sophia


Nombre de messages : 35
Serie favorite : Heroes, Supernatural, Prison Break, One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars
Date d'inscription : 13/02/2007

Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Ils sont mignons mais leur histoire est pas mal compliquée.... c'est ce qui fait le charme de leur couple, d'ailleurs^^

Je prèfère Linc et Vero, même si sa ne s'est pas très bien terminé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 142
Age : 35
Serie favorite : Friends, PB, DH, GA, ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:55

Ils sont trOp mimiiiiiiii !!
Il vont bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Linds'

Linds'


Nombre de messages : 39
Serie favorite : Veronica Mars, Heroes, Buffy, Prison Break...
Date d'inscription : 15/02/2007

Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:31

comment j'aime pas ce couple un truc de ouf lol
c'est pas parce que Sara m'a "piqué " Michael puisque j'aime plus trop Michael non plus lol
mais c'est juste que Sara je peux pas la supporter, elle me sort par les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:37

linds on va pas être copines Laughing
que tu aimes pas sarah passe encore mais comment peut on ne pas aimer michale : shock:

bref revenons en au sujet mr red
je trouve leur histoire super et elle change vraiment de ce qu'on voit d'habitude !
bon d'accord c'est l'amour impossible et compagnie et ça c'est pas vraiment nouveau mais ce que j'aime c'est qu'il les ont pas forcément mis ensemble très tôt !

ils sont pas toujours d'accord l'un avec les autres et je trouve que toute la tension due à la fuite ça apporte vachement de force à leurs moments ensemble.
bon c'est clair que maintenant ils en ont plus mais quand même love

je trouve qu'il y a beaucoup de force dans leurs regards dans la plupart de leurs scènes aussi....
bref j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah & Michael [couple] Empty
MessageSujet: Re: Sarah & Michael [couple]   Sarah & Michael [couple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah & Michael [couple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Wayne Callies [Photos]
» Michael Scofield
» Chad Michael Murray [Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Prison Break :: Les Personnages > PB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser