Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1x01 Mars Investigation / Pilot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:38

Veronica Mars 1x01
liens de l'épisode :
part 1 part 2



Résumé:
Après avoir aidé Wallace, un nouveau qui avait été accroché au mât du lyçée, Veronica finit par avoir des problèmes avec le gang de motards qui l'avait accroché là haut. Afin d'éloigner le gang de Wallace, Veronica met au point un plan qui éviterait la prison à des copains de Weevil, le chef de gang, mais créerait aussi pas mal de problèmes à Logan Echolls et au Sheriff Lamb.




Qu'avez vous pensé de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
Linds'

Linds'


Nombre de messages : 39
Serie favorite : Veronica Mars, Heroes, Buffy, Prison Break...
Date d'inscription : 15/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

j'ai adoré cet épisode, je l'ai vu plus de 6 fois Razz tellement j'ai aimé mr green
j'adore la robe que porte V. à la soirée de Shelly Pomroy (jrcois que ca s'écrit comme ca mr green )
bref j'ai adoré mr red
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:36

Je suis de l'avi de Linds!
Pour un premier épisode... franchement j'adore!On decouvre tout les personnages, et tout les éléments de l'intrigue sont la... sans qu'on le sache...
Le viol de V, la mort de Lily, son fameux "secret"..
Bien évidemment, y a Weevil... on le découvre, et on l'aime! Enfin, perso, je l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Alors comme vous j'ai beaucoup aimé ce pilot love
comme la dit ninette on découvre direct les persos et l'intrigue sans qu'on le sache ^^
je l'ai revu pour la 2ème fois hier et j'ai autant aimé love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:24

pilote qui présente en effet tous les éléments donc on a besoin pour la série !
véro est égale à elle même dès me début mr red
j'adore comment elle se fout de la gueule du shériff Laughing
weevil j'aime aussi love
bref c'est un pilote très sympa même si j'étais pas directe à fond dans la série après l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Comme il a été dit, le pilote présente de nombreux élément qui donneront une bonne série. Une héroïne charismatique, des ennemis, un peu trop selon moi, et des intrigues aussi nombreuse qu'il le faudra. Mon seul bémol est que la série n'a pas de méchant à proprement parlé, et qu'un seul mystère, celui de la mort de Lily. Mais ça peut quand même fonctionner à partir du moment où les scénaristes apportent des éléments nouveaux à chaque fois pour donner plus de consistance au fur et à mesure que la série avance.
En tout cas j'ai un peu regarder la série lorsqu'elle passait sur M6, et là je peux voir entier le pilote, ça fait plaisir, merci pour le lien. Je crois que j'aime bien cette série. V y est pour beaucoup, on s'attache toute de suite à elle. Perso je serais à sa place je crois pas que je pourrais supporter longtemps. Surtout l'histoire du viol. Mais bon je ne suis pas V.^^

Edit:
Voici quelques images du pilote
1x01 Mars Investigation / Pilot 1-tiphaine 1x01 Mars Investigation / Pilot 11-tiphaine1x01 Mars Investigation / Pilot 12-tiphaine1x01 Mars Investigation / Pilot 16-tiphaine 1x01 Mars Investigation / Pilot 10-tiphaine1x01 Mars Investigation / Pilot 18-tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Tes images marchent pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 30
Serie favorite : The Pretender
Date d'inscription : 11/03/2007

1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

bah tape veronica mars sur google, à la première adresse il ya des cap pour chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





1x01 Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Mars Investigation / Pilot   1x01 Mars Investigation / Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 Mars Investigation / Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser