Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Empty
MessageSujet: 1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith   1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:41

Veronica Mars 1x03
liens de l'épisode :
part 1 part 2



Résumé:
Un camarade de classe, Justin, demande à Veronica de retrouver son père. Keith rencontre la conseillère d'orientation de Veronica qui se fait du soucis au sujet des récents évènements tragiques dans la vie de la jeune fille. Pendant ce temps, les sentiments de Veronica pour Duncan ne semblent pas avoir disparu…




Qu'avez vous pensé de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
Linds'

Linds'


Nombre de messages : 39
Serie favorite : Veronica Mars, Heroes, Buffy, Prison Break...
Date d'inscription : 15/02/2007

1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Empty
MessageSujet: Re: 1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith   1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

waooo ca fait longtemps que je l'ai pas revu cet épisode lol mais je me souviens que je l'avais trouvé bizarre mais j'avais bien aimé mr green
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Empty
MessageSujet: Re: 1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith   1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:28

il était sympa cet épisode aussi !
je sais qu'à l'époque j'étais contente que véronica se mettre avec le type et qu'elle passe à autre chose par rapport à duncan mais bon finalement... Razz
et l'histoire de justin j'ai trouvé ça super touchant mais j'avoue que je m'y attendais pas du tout ! Shocked
dommage que duncan recommence de prendre les pillules ils étaient sympas ses rêves Laughing genre sa soeur avec la tête plein de sang qui vient lui parler... miam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Empty
MessageSujet: Re: 1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith   1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 A la recherche de John Smith / Meet John Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03 Eaux mortelles / Dead in the water
» 2x14 John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser