Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1x01 A hard day's night / 48h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x01 A hard day's night / 48h Empty
MessageSujet: 1x01 A hard day's night / 48h   1x01 A hard day's night / 48h Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

Grey's Anatomy 1x01
Liens de l'épisode:
Part 1 Part 2 Partie 3



Résumé:
Meredith Grey, fille de la célèbre chirurgienne Ellis Grey est actuellement en train de se réveiller après une nuit bien arrosé et une liaison sans lendemain.
Elle chasse son compagnon d’un soir, Derek, prétextant qu’elle sera en retard pour son premier jour de travail.
Elle est interne en première année à l'hôpital Grace de Seattle où elle y travaillera aux côtés de personnages haut en couleurs.
Cristina Yang, diplômé de Stanford, fortement compétitive qui devient amie avec Meredith.
George O'Malley est un homme peu sûr de lui qui dès son premier jour se fait se fait remarquer par ses erreurs.
Izzie Stevens est un ancien top model qui n'obtient pas de traitement de faveur pour son premier jour.
Et Alex Karev, l’interne arrogant qui diagnostique mal son premier patient.
La résidente en charge des nouveaux internes, Miranda Bailey, est appelée "affectueusement" 'le tyran' pour son légendaire traitement des internes.
Meredith a une belle surprise lorsqu'elle se rend compte que son aventure d'un soir est un chirurgien et pire encore, son patron.



Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 49
Age : 36
Serie favorite : buffy, GA...
Date d'inscription : 17/04/2007

1x01 A hard day's night / 48h Empty
MessageSujet: Re: 1x01 A hard day's night / 48h   1x01 A hard day's night / 48h Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

J'adore cet épisode, c'est lépisode pilote et il met tout en place. En plus si je me trompe pas, c'est dans celui la que l'on entend la chanson 'Into the fire' de Firty Sense. Et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-24.skyblog.com
a.a.k

a.a.k


Nombre de messages : 17
Age : 36
Serie favorite : Angel, VM, GA, PB, ...
Date d'inscription : 13/02/2007

1x01 A hard day's night / 48h Empty
MessageSujet: Re: 1x01 A hard day's night / 48h   1x01 A hard day's night / 48h Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

Moi aussi j'ai adoré cette épisode. Il met tout en place et on entre directement dans l'ambiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





1x01 A hard day's night / 48h Empty
MessageSujet: Re: 1x01 A hard day's night / 48h   1x01 A hard day's night / 48h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 A hard day's night / 48h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 Le duel
» 1x01 l'horreur / pilot
» 1x01 Mars Investigation / Pilot
» 4x06 Where did you sleep last night?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Grey's Anatomy :: Les épisodes > GA :: Saison 1 > GA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser