Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrêt de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Comme presque tout le monde le sait, l'arrêt de Veronica Mars est prévu, mais la décision FINALE de chez finale sera le 15 juin. Voici un article que j'ai trouvé sur Le Matin Bleu (journal hebdomadaire gratuit suisse)

Citation :
Les fans de "Veronica Mars" sont très en colère!

LOS ANGELES. Il y a quelques semaines, on apprenait que "Veronica Mars" s'arrêtait après trois aisons seulement. Eh bien, la nouvelle a fortement mis en colère les fans de la série. A tel point qu'ils se sont mobilisés pour sauver leur héroïne fétiche. Leur but? Envoyer des Mars et des marshmallows à Dawn Ostroff, la directrice de la chaîne américaine CW, diffuseur de la fiction. Ils espèrent remplir des camions entiers des célèbres friandises et ainsi faire changer d'avis les responsables de diffusion! Les fans ont déclaré que "comme le 15 juin est la date limite à laquelle les dirigeants de la chaîne doivent annoncer une décision définitive, nous ferons tout ce que nous pouvons jusque-là". Si, vous aussi, vous voulez sauver Veronica rendez-vous à l'adresse suivante: www.theindianfoodstore.blogspot.com

Bonne nouvelle ? Je l'espère en tout cas... Alors tous rendez-vous sur WWW.THEINDIANFOODSTORE.BLOGSPOT.COM ! xD
Le site est en anglais, j'ai vu quelques trucs qu'ils avaient jetés...

"4848 Snickers à l'amande
2040 Mars d'Angleterre
231 Kilos de Marshmallows
En tout: Environ 625 kilos par le site et au total, approximativement: 680 kilos !!!!"

Ils sont fous ces gens-là, c'est vraiment des fans fouuuuus xD J'espère que ça sauvera Veronica Smile
Ils ont un peu copié les fans de Jericho =P Ils avaient lancé des noix... Mais eux, avaient envoyé 18 tonnes O___O Et ça a réussi, parce qu'il y aura une 2ème saison d'au moins 7 épisodes !! (La chaîne de Jericho = CBS)
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

J'espère que ça pourra permettre a Veronica Mars d'avoir une nouvelle saison ^^
Vivement vendredi qu'on sache mr red
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

c'est chouette cette initiative mais malheureusement la série est belle et bien terminée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Roh j'aurais vraiment aimé que la série continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: La série > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser