Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche d'identitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninon
Admin
Ninon


Nombre de messages : 121
Serie favorite : Heroes, Prison Break, Lost, Veronica Mars
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:17

Une jeune fille de 16 ans a été choisie par une mystérieuse assemblée Britannique pour lutter contre les forces du mal. Grâce à ses pouvoirs surhumains et son observateur elle mène sa mission au cœur de la Californie dans une petit ville nommée "Sunnydale" et située sur un point de convergence mystique. Unique elle est l'élue de sa génération et est la seule qui puisse mener cette lutte. Ses combats pourraient se résumer avec les même mots que l'on emploierait pour définir cette série : charme, force et humour !

Casting:Buffy Anne Summers -- Sarah Michelle Gellar
Dawn Summers -- Michelle Trachtenberg
Alexander Lavelle Harris -- Nicholas Brendon
Anya Emerson -- Emma Caulfield
Willow Rosenberg -- Alyson Hannigan
Tara Mac CLay -- Amber Benson
Spike William the bloody -- James Marsters
Rupert Giles -- Anthony Stewart Heads
Joyce Summers -- Katherine Sutherland
Riley Finn -- Marc Blucas
Angel -- David Boreanaz
Oz Daniel Osborn -- Seth Green
Jonathan -- Danny Strong
Faith -- Eliza Dushku
Cordelia Chase -- Charisma Carpenter
Wesley Wyndam-Pryce -- Alexis Denisof
Drusilla -- Juliet Landau
Kendra -- Bianca Lawson

Titre original : Buffy, the Vampire Slayer
Diffusion en France : M6 & SerieClub
Durée d'un épisode : 44 minutes
Nombre de saisons : 7

Scénaristes : Joss Whedon, David Greenwalt, Marti Noxon, Jane Espeson, Douglas Petrie, David Fury, Dean Batali & Rob DesHotel, Carl Ellssworth, Ashley Gable & Thomas A. Swyden, Howard Gordon, Dana Reston, Dan Vebber, T St John, Tracey Forbes...

Réalisateurs : Reza Badiyi, Scott Brazil, James A. Contner, Stephen Cragg, Tucker Gates, Michael Gershman, Bruce Seth Green, David Greenwalt, David Grossman, Regis Kimble, John T. Kretchmer, Michael Lange, Nick Marck, Stephen L. Posey, Ellen S. Pressman, Deran Sarafian, Michael Schultz, David Semel, Charles Martin Smith, David Solomon, Joss Whedon, James Whitmore Jr, James A Contner, D Solomon...


" A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal. Elle s'appelle Buffy. "
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesaddicted.forumactif.com
Faith Summers




Nombre de messages : 27
Serie favorite : Buffy et Desperate Housewives
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

Juste, est ce que je peut faire un copié coler pour tout noter dans mon texte edit, parce que c'est toute les infos que je recherché et que je nous trouver pas ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

J'avais 3 ans et 3 mois à la première diffusion américaine et 4 ans et 4 mois à la première diffusion française xD
Bref, je me rappelle quand je regardais le soir sur M6 avec mes parents, j'adorais, sauf que j'avais quoi, pas plus que 8 ans ? Je comprenais très bien, mais maintenant j'ai beaucoup mûri:king: Bref, je suis en train de recommencer la série entière et j'adore cette série mr red
Revenir en haut Aller en bas
Faith Summers




Nombre de messages : 27
Serie favorite : Buffy et Desperate Housewives
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

Et bien la série je l'ai commencé à l'age de 9 ans tien comme par hasard un jour j'ai dit à ma soeur: "Agathe je peut regarder Buffy saison 1" lol sa avait probablement marché car maintenant je trouve cette série super.
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus

Ang3lus


Nombre de messages : 84
Age : 30
Serie favorite : One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Heroes,..
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

Je vais refaire un 2ème post assez long Smile ::

Je viens de voir la saison 1 + un épisode de la saison 2. L'épisode 1x11, c'est celui que j'ai regardé en tout premier, dans toute ma vie, enfait, je sais plus quel âge j'avais, mais ça passait à la télé, j'ai vu la copine de Cordélia tombait dans les escaliers, ça m'a fait complétement peur, je crois que je suis allé dans ma chambre. J'ai just un vague souvenir de la chute et là je viens de voir l'épisode, bref. Buffy, la meilleure série de tous les temps! Je suis assez triste de pas être né plus tôt Sad Parce que je dois me retaper toute la série pour tout bien comprendre, même si la 6ème et la 7ème et je sais pas combien d'autres saisons, j'ai déjà vues mais... Je comprenais pas "très bien", j'étais pas très "mûr"... Je viens de regarder des génériques saison 8 et 9 (imaginaires) sur YouTube, ya des moments qui m'ont vraiment fait pleuré. Ya des moments dont je me souviens aussi... L'épisode dont je me souviens, quand ça passait sur M6, c'était le dernier épisode, quand Anya et Spike meurent. J'avais même acheté (avant la diffusion), un petit journal avec tous les épisodes de la dernière saison, je pleure trop en pensant à Buffy, j'sais pas pourquoi ! Je me rappelle aussi qu'un soir, yavait deux épisodes de suite, à la fin d'un, Angel apparaît après je sais pas combien d'années pour sauver Buffy. Je me rappellais pas très bien de lui. Je me rappelle de tellement de choses dans Buffy, tellement de choses se passent dans Buffy, ce serait trop long... C'est bizarre, c'est comme si c'était pas moi qui avait vécu ça, comme si c'était dans une autre vie... "It's freakin' me out !"

Bref, on s'en fout de ma vie, juste que Buffy me rappelle mon enfance <3

------------

Edit: Juste une petite question, dans l'épisode Moloch (saison 1), quand il recherche des informations sur Buffy, c'est marqué qu'elle est née en 1980 et dans l'épisode prochain (l'épisode où les cauchemars deviennent réels), Buffy meurt et sur la tombe, c'est marqué 1981 !!! 1980 ou 1981 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Summers




Nombre de messages : 27
Serie favorite : Buffy et Desperate Housewives
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

je peux aussi faire copier ? ? ? Stp ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Nombre de messages : 49
Age : 36
Serie favorite : buffy, GA...
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

Faith Summers a écrit:
je peux aussi faire copier ? ? ? Stp ? ? ?

Pour les demandes de copies, si tu les faisait par mp, sa serait bien car ce genre de post ne font pas avancer le sujet.

Angelus a écrit:
Juste une petite question, dans l'épisode Moloch (saison 1), quand il recherche des informations sur Buffy, c'est marqué qu'elle est née en 1980 et dans l'épisode prochain (l'épisode où les cauchemars deviennent réels), Buffy meurt et sur la tombe, c'est marqué 1981 !!! 1980 ou 1981 ?

Sa vient surement de la différence entre la diffusion et la réalisation. En effet la saison 1 a été réaliser en 1996 et diffuser en 1997 alors il se peut qu'il n'ai pas corriger l'erreur partout. Si tu veux avoir la réponse, je pense que tu peut trouver la réponse à la fin de la saison 5 dans le tout dernier épisode puisque Buffy meurt et l'on voit de nouveau sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-24.skyblog.com
Faith Summers




Nombre de messages : 27
Serie favorite : Buffy et Desperate Housewives
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:46

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 22
Age : 31
Serie favorite : Buffy & Angel
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:28

Ya pas beaucoup de truc sur Buffy/Angel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée   Fiche d'identitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Séries en compétition :: Buffy Contre les Vampires :: La série > BTVS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser