Series Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Addicted

Forum sur toutes vos séries favorites! De Prison en break à Supernatural en passant par Heroes et Buffy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
the slayer


Nombre de messages : 350
Age : 30
Serie favorite : Buffy & The L word
Date d'inscription : 03/02/2007

1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars Empty
MessageSujet: 1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars   1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Veronica Mars 1x14
Lien vers l'épisode:
Part 1 Part 2



Résumé:

Logan vient demander l'aide de Veronica pour retrouver sa mère car il pense qu'elle ne s'est pas suicidée. Au lycée, Veronica décide d'enquêter sur un de ses profs préférés lorsque celui-ci est accusé de harcèlement sexuel par une de ses élèves. Enfin en recherchant le mal dont souffre Duncan la jeune détective découvre un secret sur Abel Koontz...

Que Pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever

bangelforever


Nombre de messages : 185
Serie favorite : buffy
Date d'inscription : 14/02/2007

1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars Empty
MessageSujet: Re: 1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars   1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:14

logan j'aime love d'ailleurs j'y croyais trop moi aussi que sa mère était vivante ! Sad
l'histoire du prof j'ai adoré et surtout aussi que ce soit mars contre mars Laughing
mais j'en suis pas revenue qu'il soit vraiment méchant ! je le trouvais trop bien comme prof quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-evolution.forumactif.com
 
1x14 Mars contre Mars / Mars VS Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Keith Mars
» Votre avis sur Veronica Mars ^^
» 1x01 Mars Investigation / Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addicted :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les épisodes > VM :: Saison 1 > VM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser